Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
8 janvier 2012

Noel (un peu) avant l’heure

Quand on a la chance (ça c’est la vision du parigot; après une semaine de fraise et de pelle à neige ça change un peu …) d’avoir presque 50 centimètres d’une belle neige fraiche une semaine avant Noel, en pleines vacances scolaires, certains se jettent sur les skis et les luges. Moi je chausse mes raquettes et direction La Chandelière, voila un aperçu de “comment c’était ?” le 19 Décembre 2012.

Je fais la trace et ça monte noel_avant_heure_IMG_7328

Si je vous dit que ça monte …  noel_avant_heure_IMG_7329

Mais ça vaut de se donner la peine noel_avant_heure_IMG_7333

Il ne lui manque que les cadeaux au pied noel_avant_heure_IMG_7335

Tout seul dans un monde de silence noel_avant_heure_IMG_7336

Ca va pas tarder à retomber  noel_avant_heure_IMG_7337

Publicité
Publicité
Commentaires
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 380
Publicité