Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
2 novembre 2005

Dernière poélée

La dernière poélée de la saison et elle est même pas pour nous, si c'est pas du masochisme ça ...

C'était la dernière cueillette, avant le départ, que j'avais promis à un bon camarade. Je m'en fiche, j'ai quand même eu le plaisir de les faire cuire et de profiter de cette odeur délicieuse qui a envahi l'appartement et qui persiste toujours (miam !!!). Ca va être dur de ne pas les manger avant de les remettre à leur nouveau propriétaire ...

poelee01

La noisette de beurre commence à mousser dans la poêle.

poelee02

Ca chante et le parfum de la forêt me monte aux narines (sniff, j'en ai la larme à l'oeil)

poelee03

Vulcain a chauffé le fourneau, des Parisiens vont pouvoir apprécier les saveurs du Bugey et s'en régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai les papilles en ébullition... qui t'a "donné" ses coins à champignons ??!!!
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 380
Publicité