Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
19 octobre 2006

Voyeurisme

Je vais vous confier un secret : Voila ce que l'on peut voir en fin d'après-midi par le trou de la serrure, dans certaines maisons à Corcelles en Automne,

vu_octobre_09_10_06_051_masque

La trompette des morts qui est pour moi un des seigneurs de la forêt

Et aussi en passant le pas de la porte, sur la table de la cuisine,

vu_octobre_recadre

Et encore je ne vous montre pas tout, il faut savoir garder un peu d'intimité ...

Il semblerait que nous ayons affaire à une très bonne année et ce depuis le mois d'août, plus qu'une semaine à tenir.

Merci pour les photos aux cueilleurs qui se reconnaitront.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais bien ce trou de serrure. Mais regarde plutôt dans celui de la porte d'à côté .... c'est le royaume du cèpe.
F
ton trou de serrure ressemble plutôt à la silhouette d'un cèpe... qui a été cueilli par milier dans un autre foyer corcellant...
L
Que dire si ce n'est qu' il y en a qui doivent s'en mettre plein le bide pendant que d' autres prient pour qu' il ne se mette pas à geler d' ici la toussaint
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 391
Publicité