Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
18 novembre 2007

La photo mystère (1)

Aujourd'hui, soyons fous, jouons !!!

Pour être franc, j'ai trois idées de gros articles à rédiger mais j'ai un peu la flemme. Donc pour occuper mes milliers de lecteurs assidus voici venue une nouvelle rubrique : La photo mystère (à quand les mots fléchés et le sudoku ?).

Le principe est simple : Un bout de photo (du pays, bien sur) à taille réelle, retouchée ou non, et devinez de quoi il retourne. La réponse la semaine suivante.

Commençons facile :

photo_myst_re_01

A vous de jouer.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une coupe dans un sapin?<br /> <br /> Franchement pas si simple ce schmilibilik
F
ça m'a l'air d'une coupe transversale d'épicéa... on va voir si je mérite mon surnom de femme des bois...
L
Une tranche de saumon pleine d' oeufs de mouches qui feront de beaux astèques pour aller pêcher à Champdor ou un gros zoom sur une rondelle de bois du fameux concours de bucherons fin août.
G
je pense savoir la reponse;ce sont les veines du bois dans une branche coupee.
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 410
Publicité