Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
25 novembre 2007

La photo mystère (2)

Pour notre tout frais rendez-vous dominical, bientôt voué à être une institution au même titre que "l'école des fans" ou "Walker - Texas ranger", je vous propose un nouvel extrait de photo. Celui-ci n'est vraiment pas gros mais, à mon humble avis, ça reste facilement trouvable :

photo_mystere_02_IMG_0166

A vous de jouer, réponse la semaine prochaine (en même temps que la publication de vos commentaires).


Publicité
Publicité
Commentaires
O
le retour du oued suite à une coupure internet de plus d'un mois (merci NEUF) pour donner LA bonne réponse : le schmilimili...le schilimi...le schililimi... est il vert ? est il vert ?
F
un pissenlit "mûr" ??? A moins que ce soit moi qui soit "mûre"...
L
une fleur de pissenlit fanee
L
C'est simple il s'agit de la fameuse salade des champs, le pissenlit dont on souffle les poils sur le visage de son voisin pour qu' il éternue.
G
je pense que c'est un pissenlit fané (les graines)
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 410
Publicité