Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
13 mars 2006

Notre boucher

Le monde est petit : En discutant vacances avec notre boucher (à Charenton Le Pont - 94), ma chère et tendre a appris qu'il faisait abattre ses bêtes à Hotonnes, aux abattoirs Gesler, à une quinzaine de kilomètres de Corcelles. Pourquoi ce brave artisan fait abattre ses bovins là-bas ? Voila un mystère qui reste à éclaircir.

Ne s'y étant jamais rendu, il envisage un déplacement sur place pour voir par lui-même. A ce sujet il posait une question amusante : "Il y a combien de milliers d'habitants à Hotonnes ?". Mort de rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens un je ne sais quoi d'amertume dans ce commentaire... peut-être une facture restée coincée au travers du gosier ? Bois un pichet de Cerdon, ça va passer !
R
Juste une petite parenthèse pour te dire que les artisans ne sont pas tous braves, toi qui fait un site sur Corcelles tu devrais le savoir !<br /> Au demeurant ton boucher l'est certainement...<br /> <br /> Vive les barbecs à la bonne viande du pays !!!
N
Tu me vois manger de la vieille laitière de réforme ... Ce qui est étonnant, c'est qu'il vend du Charolais qu'il achète je ne sais plus où dans le Centre, qui est ensuite abattu à Hotonnes pour revenir à Paris. Ca sent le trafic de viande avec les pays de l'Est cette histoire ...
S
Il n'y a aucun mystère.<br /> La "Monb" du Haut du Bugey est la meilleure du monde.<br /> Ton artisan est un artisan de Qualité.<br /> <br /> Ce manque d'information me surprend.<br /> <br /> SLFL
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 380
Publicité