Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
25 septembre 2007

2 ans

Bilan : Soixante articles ou documents publiés cette année, on ne perd pas le rythme, le but implicite étant de produire environ un article (de qualité, si possible) par semaine (j'aime bien le format hebdomadaire). Une nouvelle rubrique a été créée, sur les objets et outils.

Si on reprend les objectifs de l'an passé on constate que l'article sur l'Albarine n'est toujours pas terminé, finalement il sera en trois parties et la dernière sera livrée avant Septembre 2008, promis. Par contre les champignons ça n'a pas été trop ça, pourtant l'été 2007 a été riche en cueillettes mais c'est toujours un peu gonflant d'amener l'appareil photo en forêt (je me demande si je ne vais pas remettre en service le Powershot), surtout quand on revient avec un panier de 3 kilogs sous le bras ;-).

Une fois de plus, je vous encourage vivement, Corcellans, à participer à la vie de ce blog par vos commentaire mais pourquoi pas aussi et surtout, par la rédaction d'articles sur des sujets qui vous tiennent à coeur (toujours concernant Corcelles et la proche région, bien sur). Rando, champignons, vélo, vieilles pierres, écologies, fêtes de village ... Les sujets sont nombreux et variés. Alors, lâchez vous !!!

Et pour finir un peu de chiffres : Le blog a reçu cette année 3147 visites pour un total de 11632 pages visualisées. Ce n'est pas transcendant mais cela fait plaisir.

Les pays d'origine des internautes ayant consultés ces pages sont assez variés : France, Suisse, Canada, Belgique, Finlande, USA, Pays Bas, Grande Bretagne, Koweit, Norvège, Maroc, Portugal, Bulgarie, Italie, Danemark et Allemagne. C'est quand même génial le Web.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a quand même un bon nombre de corellans qui trainent autour du monde.
L
Je vais peut ètre te décevoir mais les pays cités sont tous les pays oû les affaires m'ont appelé ces 2 dernières années... Persiste encore en continuant à nous fournir des articles toujours de qualité.
F
je propose également comme article : "séances de tirs au buts à Corcelles ou l'éloge de la circulation alternée"
S
Bravo et encore merci pour ton travail.<br /> <br /> J'espère que tu auras le courage de continuer.<br /> <br /> Idée de sujet : "les sorciers à la fin du XXème siècle dans le Haut Bugey", en plus c'est bientôt Halloween.
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 391
Publicité