Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
16 décembre 2007

La photo mystère (4)

La voila enfin cette photo mystère de Noël. J'ai longuement hésité entre différents sujets, sollicitant mes testeurs maison, quatre photos se sont détachées et j'ai finalement choisi celle-ci. Voyons qui va remporter les petits chocolats qui vont bien. Je rappelle que le vainqueur sera le plus rapide et le plus précis dans la description du sujet de la photo.

photo_myst_re_04_IMG_5765

Résultat le 31 Décembre (pensez à mettre une adresse mail valide dans l'entête du commentaire servant de réponse, pour que je puisses contacter le gagnant).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop dur pour un ignare de ma trempe!!!<br /> <br /> bonne année toute la famille
S
Tu veux pas les lâcher tes chocolats, hein?<br /> <br /> Je propose quand même une chrysallide, histoire de penser ce que je dis...<br /> <br /> Tchuss<br /> <br /> (comme dirait long dong)
L
On dirait un gros plan des trucs immondes qui apparaissent souvent sur l' une des extrèmités du Oued
G
bonjour; je pence que c'est un chardon( un cirse laineux) circium eriophorum enfin j'espere.
G
Un chardon? Un chardon rose?
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 408
Publicité