Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
9 décembre 2007

Réponse photo mystère (3)

Booouuuuhhhh !!!!

Personne n'a trouvé, il faut dire que vous n'avez pas été nombreux à jouer, quelle déception. Cette photo je l'avais testé sur Thomas qui lui aussi avait répondu un sanguin, bien essayé mais voici la réponse :

reponse_mystere_03_IMG_0125

Cette semaine pas de photo mystère. Deux raisons à cela : D'abord parce que je suis un gros fainéant et ensuite je me réserve pour celle de la semaine prochaine. Après avoir beaucoup hésité, j'ai décidé du lot qui sera attribué au gagnant du 16 Décembre, ce sera un ballotin de chocolats de la chocolaterie Bosteels à Hauteville. N'oubliez pas que le premier à fournir la bonne réponse sera désigné vainqueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 409
Publicité