Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corcelles
1 janvier 2008

Réponse photo mystère (4)

La photo mystère n'est pas restée mystérieuse bien longtemps et c'est Ginette qui l'emporte. Gwen a bien faillit créer la surprise mais Ginette a été plus précise et mangera les chocolats.

reponse_mystere_04_IMG_5765

J'ai encore été déçu par le faible nombre de participants, il est clair que si je faisais un article sur les photos coquines d'une nageuse célèbre et émérite originaire du Bugey, je rencontrerais plus de succès ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...tes manches et travaille
L
J'ai bien l' impression que Monsieur en fait de moins en moins, au grand regret de ses lecteurs les plus assidus, il faut te reprendre Grand sec mème si je suis bien placé pour savoir que ton temps est bien pris par d' autres occupations... si tu vois ce que je veux dire.
N
Salut Pancho,<br /> <br /> à priori pas de dysfonctionnement constaté sur le blog. Il faudrait que je sonde les autres usagers ...
P
Salut,<br /> As tu un problème avec ton blog, cela fait plusieurs commentaires que je t'envoie et que tu semble pas recevoir
O
j'avais la réponse mais visiblement tu as un problème avec ton blog. donc je saisis le tribunal de grande instance de julien courbet situé comme chacun sait à la plaine saint denis. crois moi mon avocat maitre(vingt cinq)collard va se charger de ton cas. Quant aux photos de la célèbre nageuse du bugey j'imagine que tu fais référence au OUIST lors de sa célèbre traversée de la piscine de champdor en apnée ? non mais sérieux tu les as les photos de manaudou ?
Corcelles
Publicité
Corcelles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 130 391
Publicité